Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou me revoila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallan

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: coucou me revoila Répondre en citant

- Pseudo ingame = wallan
- Âge =29
- Prénom =william
- Avez-vous un casque micro = OUI 
- Êtes vous aller sur Mumble = OUI 
- Si oui avez-vous parlé avec un commander = OUI 
- Quel est son pseudo (du commander) =calol
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = OUI 
- Si oui, de quel clan s'agit-il =les LSD, les FROG, les BTK, la DAGUE et la 13DFR
- Avez-vous déja participer aux clan wars = OUI 
- Avec quel char postulez-vous = (info chars tiers IX et X, et aux canon automoteurs dés tiers VI full équipés)le E-100 et GW-TIGER
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= OUI 
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels =non
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = parce que sur tout les clan que j'ai fais c'est les BTK qui on la meilleure philosophie et c'est aussi mon premier clan a part les LDS 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: coucou me revoila Répondre en citant

on accepte pas les récidivistes XP 

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

killeradri

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: coucou me revoila Répondre en citant

Bah rebienvenue ^^

Templatre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: coucou me revoila Répondre en citant

Faut dire que pour les LsD tu es arrivé pile a l'époque de la fusion avec les BTK.
Allez, faut te remettre a niveau mon gars !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: coucou me revoila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange