Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature loupdu25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupdu25

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

bonjours, Jérome 16 ans et passionné de world of tanks. Je vous garantie une grande maturité a la hauteur de la moyenne d'age souvent au alentour de 30ans. Je suis en bac pro SEN et je peu donc jouer que le soir a partir de 18h30. Je joue presque tout les jours.

J'ai aujourd'hui environ 2200 bataille a mon actif. Je souhaite rentrer dans un clan digne de se nom car je suis actuellement chez les -FR-. 

pourquoi je veux changer de clan? 
-Tout d'abord l'ambiance sur le team speak qui est mis a disposition n'est pas... très joyeuse et cela est ma principale raison.
-Ensuite le niveau de stratégie n'est pas vraiment au point et s'est pour cela que je postule, pour augmenté mon propre niveau de jeux.

mon esprit d'équipe est assez développer car j'ai l'habitude des jeux de FPS et donc je préviens naturellement une personne en danger. De plus je suis toujours dispo pour un peloton ou autre.

les chars possédé full : tiger p , kv1-s , grille, léopard
les chars recherché que je vais acheter : type t-34, su-100
les chars bientôt recherché : hummel, vk2801
300 000 crédits manquant pour le  vk4502a tier VIII allemand
avez-vous parler avec un commandant ou recruteur : non 
je possède skype, TS3, et mumble 

Dernière édition par loupdu25 le Ven 1 Fév - 22:25 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facil

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

loupdu25 a écrit:
Je souhaite rentrer dans un clan digne de se nom car je suis actuellement chez les -FR-

Sympa pour les -FR- ils vont aimer Wink

je peut télécharger mumble au besoin.

Si tu veux parler avec quelqu’un ici ce sera plus pratique ...

loupdu25

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

ba de toute facon quand je me rend sur le ts il parlent pas lors... Wink

je vien de le télécharger je suis sur le mumble 

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 07:36 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

Les commandant et recruteurs sont souvent là le soir, il y a plutot une bonne ambiance chez nous.
Enfin, sauf quand BuriedAlive parle, parce qu'il dit toujours n'imp! (Mais on le pardonne :p )

Bienvenue ici

looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

mais non, buried il dit toujours des choses censés comparé à d'autres(dont moi, des fois )

salut à toi sinon 

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

loupdu25

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

j'ai eu mon tier VIII avec le deuxieme canon et le deuxieme moteur en début de soiré

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:04 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

Bienvenue Loupdu25
Notre clan est axé sur les clan wars et par conséquence nous demandons en plus des prérequis un certain niveaux de performance.

Pour ton cas je vais te demander de travailler sur ton taux de tir au but et de survis également

Actuelement tes performances sont faibles et ta candidature est mise en attente

On reétudiera ta candidature quand tu auras débloqué le VK4502P, pour te donner une échéance

D'ici là installe MUMBLE (c'est obligatoire pour jouer avec nous) et participe à des platoons et/ou compagnie des chars avec les membres, tu progressera plus vite.

A très bientôt sur le Mumble et encore bienvenue

loupdu25

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:32 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

merci bilou pour ta réponse je vais essayer d'amélioré sa. sinon le vk4502 je lai deja débloquer depuis hier soir

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 06:41 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

Joueur actuellement chez les RAID, je pense que lui et ses amis ne postulent plus chez nous

loupdu25

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

je regarde toujours un peu le forum car le niveau est le même que chez les -fr- ... vous aller dire que sa fait 4 jours pour le dernier message mais jy vai pas tous les jours non plus :p
vous me dites que je suis pris je vien de suite
je doit dire que je perdait espoir Very Happy

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:19 (2013)    Sujet du message: candidature loupdu25 Répondre en citant

Salut loupdu25,
En même temps nous imposons des critères sélectifs pour les recrutements, tu les ne remplissais pas tous donc tu étais en liste d'attente pour un éventuel recrutement.
Cependant rien ne t'empêchait de venir sur le mumble, de platooner avec les autres membres afin de t'intégrer et ta candidature aurait été réévaluée lorsque tout tes objectifs aient été atteins.

Tu as préféré rejoindre un autre clan, c'est ton choix...

À+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: candidature loupdu25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange