Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement du soldat Whisky1995

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whisky1995

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Bonjour, 

Voici ma lettre de motivation afin d'intégrer vos rangs  

- Pseudo ingame 

Mon pseudo In Game est Whisky1995

Je suis âgé de 17 ans ( naissance le 26 Août 1995 )

- Prénom :

Je m'appelle François

- Avez-vous un casque micro 

Je possède un micro et un casque performant 

- Êtes vous aller sur Mumble 

Oui à plusieurs reprises

- Si oui avez-vous parlé avec un commander 

Oui

- Quel est son pseudo (du commander) 

Son pseudo est le suivant : Personne / Spixik

- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks 

J'ai été membre des FAFE durant 1 semaine, après laquelle j'ai délibérément décidé de partir pour des raisons personnelles 

- Si oui, de quel clan s'agit-il 

Les FAFE2

- Avez-vous déja participer aux clan wars 

Je n'ai jamais participer au clan Wars cependant j'ai participé à deux reprises à d'autres compétitions

- Avec quel char postulez-vous 

Je postule avec l'IS 8 ( d'autres chars sont également disponibles dans mon garage )

- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.

Je suis disponible dans cette tranche horaire cependant je tiens à préciser que je favorise l'école au loisir tel que World of tanks donc je ne suis pas à l'abri d'un gros travail.

- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels 

Je parle l'espagnol ( La base ) , couramment Anglais ( 5 ans d'étude ) , et néérlandais ( 7 ans d'étude )

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre 

Je tiens à rejoindre votre clan car j'en ai entendu des échos favorables. De plus j'ai eu la chance de tomber avec un de vos joueurs dans une partie aléatoire et même sans communication vocale , j'ai pu jouer avec ce joueur de manière très stratégique et élaborée ce qui m'a permis de voir à travers ce dernier les capacités des membres de ce clan qui sont positives à mes yeux . Je suis une personne , certes jeune mais il me semble assez mature et sérieux que pour vous prouvez de quoi je suis capable. Je rejoindrais également ce clan pour son activité . En effet, je cherche un clan avec des membres actifs et présents régulièrement ce qui porte mon choix dans l'axe des Born To kill . 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que celle-ci vous plaise . Je vous distingue mes salutations les plus sincères

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

bienvenue à toi. 

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

Spixik

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Bienvenue Smile

warvalou

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

J'ai parlé avec Spixik un des commandants   

( trolololololololololo )

sinon bienvenue

killeradri

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Spixik n'est pas un commandant ! xD Mais bienvenue Smile

Billouman

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 07:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Notre clan est axé sur les clan wars et par conséquence nous demandons en plus des prérequis un certain niveaux de performance.
Il s'avère que les tiennes sont trop faible pour un recrutement direct.
Je met ta candidature en attente, on en reparlera a la fin du mois, travail sur ton taux de survis et de tir au but

Tu peu, et je te conseil de venir sur le mumble et de faire des platoons avec les membres du clan qui pourront t'aider a progresser

Sinon pourquoi tu est allé dans des petites structures alors que tu avais une place chez les [1RFTB]?

Calol
btk staff

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Je vais un peu affiner la réponse de billouman. Ton taux de tir au but global n'est pas extrêmement élevé toutefois sur tes gros chars celui-ci reste assez satisfaisant (80% sur le kt et 83% sur l'is3) donc de ce côté maintient la même barre avec l'is8 et tout ira au mieux. Concernant le taux de survie essai de ne pas t'exposer inutilement ou laisse travailler l'arty certaines fois plutot que de sortir de ton couvert ça devrait t'éviter quelques morts qui ne pourrons qu’améliorer ton %. Ce que je peux te proposer c'est que tu continue à venir sur mumble pour jouer avec nous en platoon, tc, ect histoire que tu découvre un petit peu le clan, les joueurs et tout. Ainsi disons le 15 février (dans 12 jours du coup) on reparlera de ta candidature. Ainsi si tu souhaitera toujours nous rejoindre et que les améliorations seront là (un avis positif des joueurs avec qui tu aura joué pourra même être un bonus pour toi) nous pourrons alors peut-être passer à l'étape suivante avec l'intégration officiel. Voyons cela un peu comme une période d'essais disons.
En espérant que cela te convienne.

whisky1995

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait et je ferais de mon mieux les 12 jours à venir ! En ce qui concerne la 1RFTB, je n'y suis pas réellement allé . Enfin , j'ai plutôt découvert ce clan et je n'ai pas trouvé ce dernier à mon goût . Merci de vos réponses constructives et à bientôt

whisky1995

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Arrivant au bout de mes 15 jours d'essais, j'aurais aimé connaitre votre verdict ( bien qu'il reste 2 jours soit 48 heures ) je relance juste le sujet . En espérant avoir amélioré les compétences qui m'ont été demandées, je vous distingue mes salutations les plus sincères 

BuriedAlive

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

niveau avis positif des joueurs qui ont joué avec toi, je n'ai jamais vu cet oiseau là ^^
néanmoins il y a des gens plus timides...
(Mumble fortement recommandé)

whisky1995

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

J'ai fait quelques pelotons mais je ne saurais citer les noms et je me suis connecté de temps à autre sur mumble 

whisky1995

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Bon je crois donc que c'est un refus, je vous remercie tout de même de votre attention et de vos conseils

Billouman

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

demain j'aurais du temp et un pc

Billouman

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995 Répondre en citant

Après délibération ta candidature est refusée.

Manque de présence sur le mumble, d'où manque de sérieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement du soldat Whisky1995

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange