Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Franckawa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franckawa

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

- Pseudo ingame = Franckawa
- Âge = 29
- Prénom =Franck
- Avez-vous un casque micro = OUI
- Êtes vous aller sur Mumble = NON
- Si oui avez-vous parlé avec un commander = NON

- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = OUI
- Si oui, de quel clan s'agit-il = [JMG] et ensuite [1B-NU], chez les [JMG] les personnes sont sympas mais il y avait un manque de créations groupe et compagnie. Les [1B-NU] les membres aussi très sympathiques, on groupait souvent mais il y avait un manque de leadership.
- Avez-vous déja participer aux clan wars =  NON
- Avec quel char postulez-vous = Alors cocorico j'ai monté toutes les branches française, actuellement j'en suis T8 leger, T8 lourd, T6 en TD et T7 en arty. Je possède aussi un T8 chinois (medium), T5 allemand TD, et un T6 med coté british. J'ai aussi 4 premium pour me faire des sousous (T2 allemand Pz38H, T2 ricain cadeau fête, T8 med ricain super pershing et T8 lourd français FCM50t). J'ai aussi le T18 TD américain pour faire mumuse en petit tier, il est assez marrant à jouer Smile
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= OUI mais j'ai un métier avec horaire aléatoire de plus je suis chef d'entreprise ...
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = NON
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = Annonce sur JoL où je lis et post régulièrement.

Je voulais rajouter que j'ai commencer les jeux en ligne avec Didi2 puis Daoc qui m'a beaucoup marqué en tant que jeux RvR. J'ai commencer WoT en avril 2011, mais j'ai fais une pause car j'attendais les tanks made in France d'où mon petit score de batailles. Côté mod, je n'ai que XVM qui est un outils pour ma part indispensable.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billouman

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Pour moi c tout bon, passe sur le mumble qu'on discute un peu
Si tu as des questions n'hésite pas

looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

bienvenue à toi. mais comme à dis billoute(trop fort, je sais pas si on te l'avais déjà fait XP.) on se revoit sur mumble. tu verras, billouman, il joue comme un as! on sent son ER monter des qu'il est dans le channel

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

Billouman

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Genre ^^

Billouman

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Sinon candidature accepté plus qu'as postuler sur le site officiel

Franckawa

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Merci, impatient de vous rejoindre ! Plus qu'à attendre demain pour la demande sur le site officiel Wink

Soluce

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Salut et bienvenue! Very Happy Tu jouais sur quel server sur DAoC? Smile

Franckawa

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Je jouais dans la petite division sur Carnac côté Alb et hib aussi. Sinon j'avais d'autres persos sur broc mais je jouais peut souvent sur ce serveur.

Calol
btk staff

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Accepté

REMKILLER11

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:08 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

Bienvenu
Sur Daoc, on a pu se croiser car j'étais sur Orcanie. Les serveurs Carnac Orcanie ont été fusionné assez lgt.
Je jouais sur hibernia orcanie
Mes perso, Honden: barde
goutte: druide

Voilou, si tu m'as croisé tu as du voir surtout mes bottes sur ta tronche car avant tu devais être mezz

Billouman

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

avec mon merco deter5 c plutot moi qui devait te pietiner avec le grp coeur de dragon :p

honden

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

déter 5 ne fait pas tous , le tps du mezz devenez ridicule mais j'adoré voir les mecs courir vers les soigneurs. Suffisait de prendre ces mecs la en cible avec 50% de leur vie et il allait direct voir leur heal. Juste à côté pour être bien sur que je puisse les mezz.
Le merco un bon deter oui mais a part cela ^^...

Billouman

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

ben charge a l'inc ca marche bien contre tout ce qui leve les bras

honden

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Franckawa Répondre en citant

les sorciers levaient les bras pas les bardes. perso, je ne montre pas mes poils a n'importe qui moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Franckawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange