Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

futur candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fargroc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

bonjour à tous Smile

j'ai joué avec galetor et votre diplomate (dont j'ai oublié le pseudo, désolé ) y'a 2 jours et c'était vraiment sympa 

par contre j'ai commencé à dévellopper toute la branche allmende mais galetor m'a expliqué qu'en clan à part les arty c'est plutôt bof... 
je vais garder mon jadgpantherII (tiers 8) au garage j'ai delete  les léger, moyens, lourds et réorienté mon jeu

maintenant j'ai un elc amx (tiers 5) de la branche française; un kv1 (tiers 5) de la branche russe; un hummel (tiers 5) arty allmende et je pense prendre un td anglais (qui ont l'air d'avoir des tourelles) avec la sorti de la 8.4

donc je vise le batchat25t, IS7 et le gw typeE dans le but de jouer en clan

évidement tout ça va prendre beaucoup de temps ; donc je viens déjà vous dire que j'aimerai jouer avec vous

je vous pose ma candidature et vous me dite; comment vous voyez les choses 

- Pseudo ingame = fargroc

- Âge = 37

- Prénom = Yves

- Avez-vous un casque micro = OUI 

- Êtes vous aller sur Mumble = OUI 

- Si oui avez-vous parlé avec un commander = OUI

- Quel est son pseudo (du commander) = comme cité plus haut^^

- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = NON

- Avez-vous déja participer aux clan wars =  NON

- Avec quel char postulez-vous = jagdpantherII qui n'a pas encore son canon tiers 8

- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= OUI 

- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = un peu anglais

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = j'ai vu votre annonce de recrutement sur JoL et l'acceuil sur mumble était super en plus vous avez l'air bien organiser et comme 

c'est du clan que j'ai envie de faire ça me parait indispensable

bien à vous
fargroc

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fargroc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

wow déjà 21 vu je suis impressionné 

Calol
btk staff

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

Bonjour à toi.
Désolé pour le temps de réaction je pensais que quelqu'un d'autre s'en occuperais.
N'hésite pas à passer sur mumble pour jouer en peloton avec les autres (comme ce que tu as déjà fait une fois il semblerait) le temps d’acquérir l’expérience et les chars dont billouman parle juste en dessous.

Dernière édition par Calol le Dim 10 Fév - 18:15 (2013); édité 1 fois
Billouman

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

Bonjour Fargroc et merci de te porter candidat.
Pour le moment tu n'as pas le profil que nous recherchons.
Avec 1500 batailles tu est encore au début du jeu et ton garage n'est pas encore conséquent.
Nous n'avons pas de formule clan école avec des joueurs débutants, cependant tu peu venir jouer avec nous, grâce à notre mumble et plus tard quand tu auras étoffé ton garage et pris de l'expérience, on pourras rediscuter d'un recrutement.
N’hésite pas à nous consulter si tu as des questions ou besoin de conseils

Cordialement Billouman

fargroc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

oki merci pour vos réponses

je vais étoffer mon garage comme vous dites   et je reviendrai vous faire un petit coucou de temps à autre sur mumble

Templatre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

Rien ne t'empèche de venir sur le Mumble pour faire connaissance, le temps que tu ai les chars qu'il faut.

Spixik

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

Oui, on ne mange pas :p

Seulement les petits enfants, parce que la chaire est bien meilleur!

looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: futur candidature Répondre en citant

Spixik a écrit:
 chaire 

spixik, c'est pas parce que c'est "la" qu'il faut mettre un "e" 

bref toujours est t'il que nous serons ravis de t'epauler durant tes batailles. si l'envie te viens, passe nous voir

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: futur candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange