Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature batcat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batcat

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

- Pseudo ingame = batcat
- Âge =22 ans
- Prénom =Jean-Baptiste
- Avez-vous un casque micro = OUI
- Êtes vous aller sur Mumble = OUI
- Si oui avez-vous parlé avec un commander = OUI
- Quel est son pseudo (du commander) = Calol
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = OUI
- Si oui, de quel clan s'agit-il = BAC FR-X(mauvais souvenirs) BAM
- Avez-vous déja participer aux clan wars = OUI
- Avec quel char postulez-vous = E100, T110E5, E50m batchat25t, Type-E, IS-8, 704
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= OUI -avec un sauf le créneau 20h30 21h.
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels =Français, anglais, et je sais dire bonjour en polak!

Je part de chez les BAM qui est la tentative de clan T10 des BAC le projet ne se lance nous sommes en train de tous quitter le bateau petit à petit. Je connais les BTK par le biais de trollgayfisher22 et l'amateur de rocher poom. Je cherche un clan actif en TC mini T8 et CW avec une bonne ambiance. Et puis Oz vient chez vous et Oz c'est mon Dieu alors je le suis partout Oz, parce que Oz c'est trop un roxor et il me remonte mon Er(syndrome dit de "lacourgette").

Après le cours passage sur mumble je ne me sent pas trop dépaysé de ce que j'ai connu chez les BAC au niveau de l'ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fisher

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

On va te faire ta fête !

warvalou

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:53 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Trollgayfisher je le connaissais pas ce petit nom la 
Je note, je note ...
Sinon bienvenue 
XV8Crisis

Eltrobadore

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

tu peux venir a la condition que tu me laisses faire des trous de 150 dans ton batchat.

batcat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Toi t'es un gros vilain je voulais refaire les fesses du batchat de ta team t'as pas voulus...
Tu vises plutôt bien car je suis bien parti en drift sur une vingtaine de mètre dans la descente.

Eltrobadore

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

oh de temps en temps j'arrive à en mettre un dans le but, mais c'est pas si souvent

Fisher

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

warvalou a écrit:

Trollgayfisher je le connaissais pas ce petit nom la 
Je note, je note ...
Sinon bienvenue 
XV8Crisis
En faite c'est FisherNoobHackerGaydu22.

Spixik

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Je préfère trollgayfisher

looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

bienvenue 

si on fait un mix des deux? trollfisherNoobHackerGaydu22?

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

batcat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Trop long...

Tenshu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 06:52 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Bienvenue

batcat

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Fisher il est vraiment trop mauvais...

Il m'a confié qu'il était jaloux du traitement que j'inflige à ce pauvre T44 avec mon KV-5

Fisher

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Non mais t'es dégueulasse avec ton KV-5, go le revendre...

batcat

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Mais lawl toujours mieux que toi si tu devais le jouer...

Billouman

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature batcat Répondre en citant

Pense a postuler sur le site officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Candidature batcat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange