Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legio1971

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

- Pseudo ingame = Legio1971
- Âge = 41 ans
- Prénom = Ludo
- Avez-vous un casque micro = Oui
- Êtes vous aller sur Mumble = Non
- Si oui avez-vous parlé avec un commander = Non
- Quel est son pseudo (du commander) = ./.
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = Non 
- Si oui, de quel clan s'agit-il = ./.
- Avez-vous déja participer aux clan wars = Non et c'est d'ailleurs pour cela que je souhaiterais adhérer à votre clan. 
- Avec quel char postulez-vous = Löwe, T34, IS-6.
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= Oui
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = Français, je comprends l'anglais quotidien et je sais également y répondre en règle générale.
 Je cherche un clan actif tel que le vôtre. Je souhaite paticiper à des CW, naturellement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre côté stratégie mais je suis attentif et discipliné en jeu, le tout dans une ambiance détendue.

J'aime également ce jeu avec tout ce qui l'implique, car je viens moi-même d'un ancien régiment de char de combat (le 1er R.E.C.) que j'ai quitté il y a quelques années et ce serait donc pour moi une espèce de prolongation... 
Je reste disponible si vous avez des questions. Cordialement.

show_eval(1,2917,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spixik

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Le problème, c'est que tu n'as pas encore de tier 8 non premium. Ca va mettre du temps pour que tu nous rejoigne en clan war

REMKILLER11

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 05:30 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

en peloton avec Legio  , du potentiel , continue comme ça 

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:07 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Merci à tous les deux :-)

Billouman

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Désolé mais nous recrutons uniquement des membres expérimenté , possédant des chars minimum tiers VIII non prémiums
Vous ne remplissez aucun prérequis pour le moment, votre demande est donc refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange