Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xae

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Xae Répondre en citant

- Pseudo ingame = Xae
- Âge = 31
- Prénom = Fred
- Avez-vous un casque micro = OUI
- Êtes vous aller sur Mumble = OUI
- Si oui avez-vous parlé avec un commander = OUI
- Quel est son pseudo (du commander) = Calol
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = NON
- Avez-vous déja participer aux clan wars = NON
- Avec quel char postulez-vous = IS7 - IS4 - T-62A - Object 261 - T110E5 - T110E4 - BatChat - M40/43 que je monte à coup de X2, il me reste encore 160k xp avant le T92... je compte l'avoir en juillet 2018.
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= OUI, mais 19h c'est tôt, je suis là à peu près tous les soirs de la semaine mais vers 20h-20h30
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = Je parle anglais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = C'est grâce aux talents de négociateur de Calol, il m'a proposé 3 golds, 3 pommes, une banane et éventuellement un ananas pour ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeradri

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Xae Répondre en citant

Sacré garage ! En tous cas Bienvenue à toi .

Tenshu

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Xae Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Calol
btk staff

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Xae Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Xae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange