Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature baboul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baboul

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: candidature baboul Répondre en citant

salut, je m'appelle Baboul. J'ai 9 ans et je cherche un clan actif. Je possède un M103, IS-3, IS-6, panther, SU-152, T34, T28 ( américain ) ... et des petits tiers ( T18... ). Les tiers X que je vise en priorité sont : IS-7, T110E3, OB.268, E-50M, T110E5. Je suis disponible qu'à partir de 17h20 en semaine jusqu'à 20h30, mais le mercredi je suis dispo toute la journée jusqu'à 21h30. Je suis quelqu'un d'attentif et de sérieux. J'attends des BTK, une amélioration de mon style de jeu. Voilà, à plus, IG et j'attends une réponse avec impatience Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Templatre
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: candidature baboul Répondre en citant

9 ans ? Jusqu'a 20h30 ?
Les CW peuvent trainer jusqu'a 23h, et vu l'âge ... Je me demande quand même ce que tu fais sur Wot.

Billouman

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: candidature baboul Répondre en citant

Baboulinet pas content !
Va au lit !
Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: candidature baboul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange