Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ShinGetsu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShinGetsu

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

- Pseudo ingame = ShinGetsu (Signifiant la Nouvelle Lune en japonais, très inventif n'est-il pas ?)
- Âge = 19 ans
- Prénom = Nicolas 
 - Avez-vous un casque micro = NON
 - Êtes vous allé sur Mumble = OUI

- Si oui avez-vous parlé avec un commander = A part par le forum...
- Quel est son pseudo (du commander) = 

- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = OUI
- Si oui, de quel clan s'agit-il = -TLB- (Toutencarton, la légion en bois)

- Avez-vous déja participé aux clan wars = NON

- Avec quel char postulez-vous = Lorraine 40t, T-54, AC mle 48 surtout. Et après, j'ai du mémix 13 90, du T71, du premium T8 inutile mais qui rapporte des pépètes (Jt 88, IS-6) et euh... Je crois que c'est tout.

Ah, j'ai failli oublier l'ELC. 
EDIT : étant d'un naturel cynique, je ne joue que des chars destinés à troller. Les heavy c'nul, vive les méds !

- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = Français, Anglais, un peu Allemand (nur ein bischen)
 - Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = Parce que... J'ai besoin d'un clan un peu plus actif que mon précédent, avec une bonne ambiance toussa. Et puis je connais assez bien quelques-uns des membres par le forum ou pour avoir fait quelques peletons. (Beaucoup de peletons même,  avec quelqu'un qui se reconnaîtra)

Dernière édition par ShinGetsu le Mer 20 Mar - 19:50 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

salut à toi shin Wink

faut le recruter ce bonhomme. il est très bon(pour pelotonner souvent avec lui,  justement. quand on parle de moi xD).

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

Dernière édition par looks_tasty le Mer 20 Mar - 21:45 (2013); édité 1 fois
Fimbul

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Tenshu

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:39 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Salut et bienvenue

Templatre
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Mais qui voila donc !

Eltrobadore

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

ça devient un repaire pour trolleur du fofo officiel ici.  On devrait ajouter dans les conditions d'entrée 1 ban forum exigé.

En tous cas bienvenue

batcat

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Moi je l'ai depuis hier!!!

Eltrobadore

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

c'est bien bat, on a une bonne influence sur toi

ShinGetsu

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

J'enverrai ma candidature par le site demain vers 19h je pense... Pourrai pas avant.

mika

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Slt et bienvenue Smile

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Ah, un autre forumeur. On va commencer à avoir de l'impact médiatique.

Fisher

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Bienvenue.

Billouman

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Moi çà me gène que tu ne joue pas au micro, tu peu pas y remédier ?

looks_tasty

Localisation: un coin paumé où l'on expérimente les differents instruments de mise à mort

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Billouman a écrit:
Moi çà me gène que tu ne joue pas au micro, tu peu pas y remédier ?

pour en avoir discuté avec Templatre, il m'a dit que cela n'etait pas un "probleme" tant qu'il pouvait écouter sur mumble. 

je vais changer de nom. je vais surement mettre YasuriNanami. parce que elle est géniale.

Fisher

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: ShinGetsu Répondre en citant

Bon Poom, tu vas prendre la porte a ce que j'ai compris, tu n'as pas de micro. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: ShinGetsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange