Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Smajestic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smajestic

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 07:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Smajestic Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai poser ma candidature pour votre clan, je répondrai donc brièvement aux questions officielles avant d'ajouter une touche plus personnelle

Pseudo ingame: Smajestic
Casque micro oui; mumble à télécharger
Je n'ai parlé encore à personne du clan et je n'ai pas encore fait partie d'un clan, ni fait de Clan War
Char: leopard 1 et Leopart PTA, GW Panther, je monte actuellement d'autres branches pour viser les T10 suivant: t110e, E100, T110e3, Batchat (mais je prend le temps)
Je suis en général disponible souvent le soir, mais entre des contraintes professionnelles et familiales, je n'ai pas forcément de soir fixe, c'est en fonction de mon agenda.
Je parle le français l'allemand et l'anglais

Pourquoi vous rejoindre.
J'arrive à un certain palier dans ma progression et dans ma manière de jouer, en commençant très bas, en apprenant plutôt seul, mais en lisant attentivement des forums, j'ai pu un peu progresser, mais je ressens le besoin de m'améliorer à travers un clan et rejoindre tout simplement d'autres joueurs. J'ai beaucoup apprécié les remarques sur le forum officiel de Templatre, c'est probablement l'une des raisons qui me conduit à postuler chez vous. 
Mes statistiques sont moyennes si j'essaie de les défendre avec des mauvaises ou moyennes excuses, je dirais qu'elles sont plombés par mes débuts dans wot, le farm du vk 30.02 et du leo PTA stock, le pas de chance des parties avec une chance de victoire très faible... et puis pour être réaliste, je crois que j'ai juste encore beaucoup de choses à apprendre au niveau de la tactique.
Néanmoins, en utilisant tant bien que mal, le Leo PTA puis le Leo 1, je crois que c'est un excellent apprentissage du placement, car la moindre faute ne pardonne pas, sinon retour au garage. Le placement est donc primordiale, la part de chance aussi.
Exemple: deux parties successives: partie une je me fais détruire en 2 secondes par 3 TD (le temps d'avertissement  de sixième sens) = retour garage et la partie suivante, j'arrive à éviter de me faire spotter et j'obtiens la médaille as de char en leo avec 6 kill.
Ma conclusion de tout cela... il me reste beaucoup à apprendre avec des joueurs plus compétents que moi et j'espère ainsi que je pourrai progresser plus rapidement et aider le clan dans ses soirées

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 07:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange