Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norrinradd40

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

je fréquente souvent le canal ig du forum  et j'ai fait la connaissance de quelques membres de votre clan .(Shingetsu, Yasurinanami...). Ce dernier m'a proposé de poser ma candidature pour postuler dans votre honorable confrérie de brisefers.

donc me voici, j'ai déjà fait partie de 2 clans mais je ne m'y suis pas vraiment senti à l'aise mais là ce sera probablement différent vu que je connais déjà quelques membres.

Je possède des chars du t2 au t10 dont un t110e5, un foch 155 et un t62a.

Je suis un garçon jovial et j'aime gagner et surtout peser sur la partie. Je paie des stats plus que moyennes par mes 5000 premières batailles à faire nawak. Mais depuis que je fréquente le forum et le canal fr ça s'améliore doucement.
J'ai 47 ans je suis surfer, jogger, pêcheur, menteur , toussa quoi.

Je suis assez disponible le soir et les après midi l'été. J'ai aussi une famille donc je ne peux pas être présent tous les jours. Mais dès que j'ai un moment , je me connecte.

Voilà, je ne parlerai pas plus de mes stats ou de mes chars, il vous sera plus facile de regarder mon profil.

En espérant remplir les conditions requises pour faire partie de votre clan , recevez mes salutations tankistes distinguées.

norrinradd40

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange