Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norrinradd40

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: Formulaire de présentation Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite faire acte  de candidature pour intégrer votre clan d'honorables brisefers. Pour cela , je vais me présenter à vous.

Pseudo: norrinradd40 

Prénom : Pascal

Je possède un casque / micro , j'ai le mumble du clan, j'ai eu un entretien avec un commandant ( THOR CBR 1971) et j'ai déjà fait partie de 2 clans français: F2FF et LCM.

J'ai participé à quelques clans wars mais trop peu pour vraiment appréhender les tactiques et le gameplay particulier de ces combats.
Je possède entre autres un tiers 9 ( T54), j'ai débloqué le 50 120 ainsi que le lorraine 40t.

En tiers 10 j'ai le T110E5, FOCH 155, T62A et j'ai débloqué l'OBJ 268.

je suis dispo très souvent les soirs de semaines et un peu moins le we entre 20h et 0h00.

Je parle un Anglais correct sans plus ( scolaire quoi ).

J'ai régulièrement fait des platoons avec Shingetsu et yasurinanami et ce dernier m' a proposé de vous rejoindre, donc me voici, je suis assez séduit par l'idée de me frotter à meilleur que moi comme en FFA me direz-vous , mais je voudrais voir ce que ça donne avec une team qui est soudée et a des automatismes.

Mon niveau est moyen,  je paie 5000 premières batailles calamiteuses,donc si je veux passer des paliers, je pense qu'intégrer un clan peut m'aider à m'améliorer tout en me mettant à la disposition de mes coéquipiers.

Voilà, j'espère avoir été complet et je m'en remets à vous.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange