Born To Kill Index du Forum
Born To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Moulin-à-paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schultz91
btk

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Moulin-à-paroles Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que les vieux de la feuille me connaisse mais je vais comme même refaire une présentation pour les nouveaux qui me connaissent pas.

Speudo Ingame:Schultz91 et pseudo sur le mumble Moulin à parole par BTK_Phiber

Prénom:Benjamin

Alors je possède un casque micro qui marche et les vieux des BTK me connaisses hein mes loulous ;3

Je joue a World of Tank depuis des années mais j'ai fait de long temps de pause par moment (étude,vacance,travaille).

Je me suis amélioré sur le jeux aussi bien techniquement que tactiquement mais je ne propose que mon tier IX comme maximum un VK45.02P entièrement customisé (Pimp My Tank) par mes soins que j'ai nommer Bismark en raison de nombreux obus de tout calibre qui ricoche, il est pas mal même contre des tiers X qui ne me font pas peur.

J'ai peu d’expérience dans les clans war car je n'y allait que quand il y avait de la place mais je joue souvent et sais maintenant ou se placer et comment riposter

Je ne vais bientôt plus être trop présent et ensuite plus du tout car je pars en vacance et les études aussi.

En expérience de jeu je me qualifie en t'en que joueur moyen.

Bon voila j’espère que se sera suffisant pour vous ,a plus tard mes loulous~Kiss.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil -> Presentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange